L’Amérique version street food

Royaume de la street food, es États-Unis on une cuisine diversifiée , un « melting-pot » savoureux. Difficile à définir, cette restauration conviviale, est due aux immigrants du monde entier. En d’autres termes, chacun à apporté sa culture et son goûts culinaires.

Mais à bien considérer les choses, étant donné que les USA soient le royaume du fast-food et de la street food, des spécialités gastronomiques existent .

Le hot-dog, mais aussi le burger , sont des institutions américaine . En revanche, bien que vendues à chaque coin de rue, vous ne pourrez échapper à la pizza. Il s’agit d’une spécialité américaine conviviale à goûter absolument.

Pizza, burger, steak, what else ? en street food

Le barbecue est populaire dans chaque État qui dispos de sa propre spécialité. Les travers de porc sont la spécialité. d’ Alabama, en revanche au Texas, c’est un mélange de saucisses et de poitrine de bœuf.

Restonomade, traiteur convivial propose de la Street food revisitée, véritable détour gustatif.

Du fast food à restonomade, une cuisine inventive.

Notre restauration nomade se démarque d’abord du fast food afin d’éviter l’écueil d’une nourriture trop standardisée tout en gardant au contraire des prix compétitifs .

Street-Food restonomade , c’est l’art de proposer une cuisine non seulement inventive mais aussi savoureuse hors des restaurants. Tout un nouveau monde à partager autour de la restauration rapide. En effet, ce mode de restauration réalisé depuis longtemps dans les pays asiatiques mais aussi d’Amérique centrale, exporté aux Etats-Unis lors de la rué vers l’or, la street-food ,  tout compte fait apporte la convivialité.